dimanche 17 février 2019

|| De tout, de rien # 157

Cette semaine j'ai refait de la compote de pommes. Je n'en avais pas fait depuis l'automne, les pots que j'avais mis au congélateur nous aurons duré tout ce temps :) Bon et sinon, comme vous allez le remarquer, j'ai été moins présente sur les réseaux sociaux. Peut-être l'avez-vous compris à travers mes stories Instagram, les filles étaient en vacances chez mes parents, ce qui signifie pour moi boulot, boulot, boulot ! Ces journées complètes de travail me permettent de m'avancer un maximum et de faire certaines choses relativement longues. J'ai donc super bien avancé ! Les nouveautés Maaademoiselle A. Shop de mars sont déjà prêtes ;) Nous avons récupéré les filles vendredi soir. Après c'était week-end en famille avant d'entamer la deuxième semaine de vacances toutes les trois. Je risque de ne pas être très présente non plus ^^


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Aujourd'hui ma Choupette a feuilleté les classeurs contenant les anciennes activités que nous avons pu faire, et ça lui a donné envie d'en faire de nouvelles. Sauf que cette fois-ci, je lui ai proposé de me donner un thème. Elle a choisi les légumes, j'ai trouvé l'idée très bonne ! Elle voulait écrire et dessiner, alors je lui ai proposé de créer un petit cahier. Après avoir fait la couverture, nous avons créé quelques pages avec des tris de légumes, par type, par saison, pour cela, l'un de mes livres de potager m'a été d'une très grande aide. Le cahier a pour le moment 3 pages, on verra si elle veut poursuivre. Ce qui est certain, c'est que je suis ravie d'avoir suivi son envie, parce qu'elle était vraiment happée par le sujet ! Elle a appris beaucoup de choses et a compris toutes les notions que je voulais lui transmettre. Je vous le montre en détail dès qu'il est terminé :)




■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;






Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. oh petit bilan lol... je n'ai tjs pas trouvé le temps de rattrapper mon retard ici....la compote hummmm... j'en mange quasi tous les jours depuis ma grossesse alors qu'avant je n'aimais pas trop lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Micro bilan même ahah. Et il y a failli n'avoir qu'une seule photo ^^
      C'est bon la compote ! ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...