dimanche 25 novembre 2018

|| De tout, de rien # 145

Après la couronne de l'Avent qui est à découvrir sur le blog, nous avons fait quelques pommes d'ambre. Enfin... Pommettes vu que ce ne sont pas des oranges mais des clémentines ^^ Ma Choupette était ravie de refaire cette activité faite il y a deux ans, et que nous n'avions pas faite l'année dernière. Et ma petite Citrusse a beaucoup aimé elle aussi ! Je l'ai aidé pour insérer les premiers clous de girofle, elle a réussi à se débrouiller seule pour les autres !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Je suis toujours la première fan des dessins de mes filles, que je garde presque tous ! Mais alors les petits bonhommes de ma petite Citrusse, qui ne cesse d'en faire ces derniers jours, j'adore ! Celui-ci a eu droit à des bras, de la couleur et une jolie crête. Qui me fait quand même beaucoup penser à Mister T. ahah.


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Vous n'avez pas dû échapper à la nouvelle, vendredi, c'était Black Friday (on en parle du "Black FRIDAY" depuis mardi ?...). Pour cette première année d'existence de la boutique, j'ai eu envie de participer moi aussi à cette journée d'offres promotionnelles, en vous proposant des réductions valables sur l'ensemble des produits de la boutique ! Il y avait donc 15% de réduction pour tous avec le code BF18. Et pour les abonnées à la newsletter de la boutique (anciens et nouveaux), c'est une réduction de 30% qui leur a été proposée ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de la boutique, ici, pour ne pas rater les prochaines offres du genre :)


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Les petits derniers sont arrivés pour Noël ! Le coffret des Indestructibles pour le calendrier de l'Avent des filles, et le livre-CD du Gruffalo pour le Noël de ma petite Citrusse. J'ai aussi trouvé des Pères Noël en chocolat dans mon magasin bio. Parfait pour le premier jour, en attendant que ma chocolaterie propose les siens !



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Vendredi soir, c'était match de foot pour mon Chéri, une fois les filles au lit, je me suis préparé ma petite soirée, avec un peu de boulot et de lecture. Au programme donc, mettre à jour ma compta avec les factures des ventes du jour, découper mes nouvelles cartes de visite (oui parce que c'est bien beau de changer l'adresse de la boutique, mais les cartes de visite ne vont pas se changer toutes seules !) et puis terminer la découverte de Compter et calculer, avec toujours mon carnet à portée de main pour ne pas oublier les belles idées qu'il contient !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;





Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...